There are currently 3906 movies on our website.

Hitman & Bodyguard En Français

1
( High Definition )

Hitman & Bodyguard En Français

TéléchargerRegarder Maintenant
Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

The Hitman’s Bodyguard est un retour aux films mixtes des amis des années 1990. Pensez Bruce Willis / Damon Wayans dans The Last Boyscout ou Willis (à nouveau) / Samuel L. Jackson dans Die Hard with a Vengeance. Ces films, et d’autres comme eux, ont mis l’accent sur les éléments d’action mais ont levé les aspects du thriller avec une dose libérale de comédie. La relation et l’interaction entre Ryan Reynolds de Deadpool et Samuel L. Jackson est comme celle que Jackson a partagée avec Willis il y a 22 ans. Comme dans tous les films de cette sorte, le voyage physique a une composante émotionnelle car les deux antagonistes développent un respect et une affinité à contrecœur les uns pour les autres. Bien sûr, ce n’est pas pour décoder les explosions, les fusillades et les poursuites qui se déroulent en cours de route.

Pour moi, The Hitman’s Bodyguard est l’épithète de ce que devrait être un film d’été. Il y a un spectacle suffisant pour satisfaire le facteur «wow!», Certaines performances marrantes des acteurs de leurs timoneries, une demi-douzaine de rires solides et un script qui, si ce n’est pas susceptible d’être appelé «intelligent» ou «intelligent», ne fonctionne pas Exiger une lobotomie frontale à apprécier. Malheureusement, cette marque de divertissement de marché de masse a au moins dix ans après sa date de «vente par date». C’est la vieille école et devrait être vu (et apprécié) en tant que tel. Lionsgate / Summit reconnaît cela et c’est pourquoi le Bodyguard Hitman arrive aux multiplexes à la mi-août plutôt que plus tôt.

Quand nous l’avons rencontré, Michael Bryce (Ryan Reynolds) est au top du monde. En tant qu’agent de services de protection évalué par AAA, il n’a jamais perdu de client – jusqu’à présent. De manière prévisible, ses perspectives meurent avec un marchand d’armes japonais. Deux ans plus tard, il est en panne et sort quand il reçoit un appel de l’ex-amour de sa vie, l’agent d’Interpol Amelia Roussel (Elodie Yung). Elle a besoin de son aide. Elle et un témoin clé contre le dictateur vilien Vladislav Dukhovich (Gary Oldman) sont enfermés dans une maison sûre. Leur convoi a été attaqué par les hommes de Dukhovich et ils sont les seuls survivants; Amelia a besoin de Michael pour mener sa charge de manière sûre en Europe à La Haye afin qu’il puisse témoigner devant les tribunaux. Michael accepte à contrecœur et, aussitôt qu’il découvre qui est le témoin, il souhaite qu’il ne l’ait pas fait. Darius Kincaid est un frappeur notoire qui a tué plus de 250 personnes et a fait 28 tentatives sur la vie de Michael.

Le son du film est léger et violent, mélangeant des plaisanteries, une comédie physique et une action à haut indice d’octane. Il y a plusieurs fois quand il devient sombre – trop sombre, en fait, pour un film de cette nature. Une fois, une femme et un jeune enfant sont exécutés (cela se produit hors de l’écran, mais il n’y a aucun doute sur ce qui se passe). Plus tard, il y a une séquence de torture assez brutale impliquant l’électricité et l’eau (un retour à Lethal Weapon). Pour l’essentiel, le réalisateur Patrick Hughes montre la confiance dans la gestion des pièces à grande échelle dans son aire de jeux (après avoir obtenu son diplôme de The Expendables 3 sans aucun doute aidé). Certaines chasses durent trop longtemps, mais ce n’est pas inhabituel dans les mouvements d’action.

TéléchargerRegarder Maintenant

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
789 views
Description 5 months
Hitman & Bodyguard En Français

Hitman & Bodyguard En Français     Regarder en ligne Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement The Hitman’s Bodyguard est un retour aux films mixtes des amis des années 1990. Pensez Bruce Willis / Damon Wayans dans The Last Boyscout ou Willis (à nouveau) / […]

Genre: 2017 Films En Français

Release: 2017

IMDB: tt1959563

Director: Patrick Hughes

Cast: Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman

Related
Comments WOULD YOU LIKE TO COMMENT ?