There are currently 3906 movies on our website.

R.I.P.D. Brigade Fantôme (2013)

0
( High Quality )

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

R.I.P.D. Brigade Fantôme (2013) Streaming
 





   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Résumé:

Dans le film d’aventures surnaturelles, R.I.P.D. Brigade Fantôme, Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics d’un genre très spécial, puisque défunts, et envoyés par leur unitéde police, le R.I.P.D. (Rest in Peace Department), pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde. Le shérif Roy Pulsifer est un vétéran de cette brigade dédiée à la traque d’âmes belliqueuses se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d’échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants.
L’irascible et indiscipliné Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, un jeune policier de Boston récemment défunt. Les deux «hommes» vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l’avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n’ont qu’une option : rétablir l’équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l’au-delà ne remplisse pas soudain la fonction inverse et ne précipite pas l’avènement des morts.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
367 views
Description 4 years
R.I.P.D. Brigade Fantôme (2013)

                          R.I.P.D. Brigade Fantôme (2013) Streaming      Regarder en ligne Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement Résumé: Dans le film d’aventures surnaturelles, R.I.P.D. Brigade Fantôme, Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un […]

Genre: Films

Tags:

Comments WOULD YOU LIKE TO COMMENT ?